Test Untold Legends: Le Royaume des Ténèbres

Le par  |  0 commentaire(s)

Scénario commun, jouabilité discutable, graphismes simplement jolis : on ne peut pas dire que Untold Legends: le royaume des ténèbres soit exempt de tout reproche.  Il possède malgré tout quelques qualités mais pour les voir il faut tenter l’aventure en faisant fi de tout le reste.

 

Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (23)     Untold Legends Le Royaume des Tenebres image  (24)

 

En plus, ce titre n'a pas l'excuse d'avoir du sortir en même temps que la console pour laisser croire que les développeurs n'ont pas eu le loisir de terminer leur travail. Car c'est bien de cela qu'il s'agit, le joueur (et le testeur qui lui aussi aime jouer) a l'impression que ce jeu n'est pas achevé ! Ou alors il s'agit d'une version Beta à 70 € '
+ Les plus
  • Ambiance musicale
  • Effets lumineux lors des pouvoirs spéciaux
- Les moins
  • Brouillon
  • Contient des bugs
  • Trop répétitif même pour un jeu de ce genre

Notes

  • Graphisme L'ensemble graphique, s'il reste confus et comportant quelques bugs, n'empêchent pas ce jeu d'être une fresque épique colorée et plutôt agréable à regarder. De même pour les menus, passés les désagréments évoqués, ils sont supportables...Mais bon, on se répète, on attendait bien mieux de notre premier contact avec notre nouveau et cher support...
    6/10
  • Bande son Les musiques plutôt de type lyriques collent assez fidèlement à l'ambiance et au déroulement des événements. Par ailleurs, les bruitages en tout genre sont très bien faits et vos pouvoirs surnaturels parfaitement mis en valeur sur ce point.
    8/10
  • Jouabilité La jouabilité possède les qualités de ses défauts et vice versa. Très maniable et réactive, entièrement configurable, elle demeure trop répétitive, confuse et un peu trop facile à notre avis. Tempête de barbac en vue ! Et puis l'imprécision des sauts finit de ternir tout cela...
    5/10
  • Durée de vie Dans la bonne moyenne des jeux d'action si on le classe ainsi et plutôt faible si on prend en compte la référence des hack and slash habituels. Même le fait que l'on peut recommencer l'aventure trois fois avec les trois personnages disponible et l'existence d'un mode online ne sont pas suffisants pour donner une meilleure note.
    6/10
  • Scénario Le scénario se déroule en utilisant les trames habituelles. Vous devez sauver le monde des gentils, combattre un roi qui était votre garant auparavant et vos meilleurs amis meurent sous les coups de buttoir du démon...pas très neuf quoi. Toutefois, l'histoire est honnêtement travaillée et si elle aurait un peu sublimée le tout, elle n'interfère pas dans votre expérience de jeu.
    7/10
  • Note générale Untold Legends : le Royaume des Ténèbres est somme toute un jeu moyen, et c'est sûrement cela le plus désagréable. Pour un premier contact on ne peut pas dire que l'on soit transporté de joie, bien au contraire. Sa chance est qu'il reste pour le moment une rareté sur cette console et pourrait donc bien s'approprier sa part de marché grâce à cela.
    6/10
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme