Test : Zepto Notus A12, le portable le plus économe au monde

Le par Jean-Christophe B.  |  0 commentaire(s)
gnt_logo

Le Zepto Notus A12 se veut le portable le plus économe au monde, c'est ce que nous avons voulu vérifier notamment avec son autonomie batterie annoncée de 10 heures !

gnt_logoL'ultra-portable de 12 pouces du constructeur Zepto, le Notus A12, est un PC destiné aux utilisateurs mobiles et ayant besoin d'une grande autonomie. La machine a tout pour consommer moins, un processeur cadencé à 800 MHz (Intel A110), une batterie six cellules pouvant fonctionner jusqu'à 10h et une touche de fonction qui permet de choisir son " eco mode ".

Notus ZeptoDans le test que nous consacrons à cette machine orientée pour la bureautique ou la navigation Internet, nous avons jaugé la qualité globale de cet ultra-portable, son autonomie et à titre indicatif ses performances.

Avec son poids d'1,1 kg, sa batterie longue durée et son écran plus large qu'un Netbook (MSI Wind, EeePC...) on pourrait facilement franchir le pas et choisir le Notus A12 plutôt qu'un ultra-portable low cost. Ce sera peut-être le cas si son prix de départ de moins de 1 000 € ne dissuade pas les acheteurs potentiels !


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire