Celles-ci sont directement issues du jeu, très probablement de la version PC graphiquement supérieure. Ces illustrations viennent compléter la récente vidéo proposée par Fabien dans laquelle nous pouvons voir le héros évoluer dans des lieux de relaxation on ne peut plus particuliers. On pourra noter que les hôtesses bénéficient d’une modélisation, comment dire, soignée.

Et pourtant, à en croire le regard des officiers nazis, la scène en bois semble plus intéressante que la demoiselle, étrange tout ça…  Ces établissements ne seront pas seulement le siège de la hiérarchie nazie, notre protagoniste pourra régulièrement rendre visite à des informateurs en vue de plomber les forces occupantes.

The Saboteur - Image 8 The Saboteur - Image 7   The Saboteur - Image 9

Saboter n’est pas jouer
Le but sera de libérer progressivement Paris et d’accomplir des missions pouvant aider de près comme de loin la résistance parisienne. Foncièrement, The Saboteur ressemble à Mercenaries 2, l’aspect bourrin en moins. Pas question de faire appel à des frappes stratégiques nucléaires et de foncer dans le tas.

Date de sortie prévue pour le 10 décembre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

The Saboteur - Image 12 The Saboteur - Image 11   The Saboteur - Image 10