Logo Thermaltake À base d’acier et de plastique, intégralement peint en noir et offrant une vitre plexiglas sur le panneau latéral, c’est un modèle moyen tour aux dimensions 48,4 x 20,2 x 42,6 centimètres pour un poids de 4,5 kilogrammes.

Il peut accueillir une carte mère au format ATX / Micro-ATX, sept cartes d’extension d’une longueur maximale de 32 centimètres, trois unités 5,25 pouces externes, une unité 3,5 pouces externe, cinq unités 3,5 pouces internes et une unité 2,5 pouces interne.

Il offre par ailleurs une connectique ramenée en façade incluant un port USB 2.0, un port USB 3.0, une prise 3,5 millimètres pour le casque et une prise 3,5 millimètres pour le microphone.

Thermaltake Commander MS-I
Le boîtier PC Thermaltake Commander MS-I

Quant à sa dissipation thermique, elle s’appuie sur des ventilateurs de 12 centimètres de diamètre. Sur les quatre turbines possibles, seule celle à l’arrière est fournie. Elle tourne à 1 000 tours par minute et affiche une nuisance sonore de 16 décibels. À noter qu'on peut également envisager du watercooling, grâce à deux ouvertures prévues à cet effet à l’arrière.

Comptez dans les 40 euros pour ce boîtier PC.