Sorti en mars dernier sur PC / Xbox One et plus tôt ce mois-ci sur Xbox 360, Titanfall se présente comme le FPS multijoueurs du moment. Délogeant plusieurs gamers de jeux phares tels que Call of Duty et Battlefield, le titre de Respawn Entertainment reste toutefois réservé aux consoles de Microsoft.

Titanfall_10 Maintenant que toutes les versions du jeu sont disponibles, le site IGN a publié un montage vidéo qui présente un comparatif visuel clair entre les trois moutures du soft. La configuration PC pour le test est indiquée comme véloce ( tous les paramètres graphiques au maximum et résolution 1080p ).

Il est clair que la version Xbox 360 fait pâle figure face aux autres supports, tant au niveau de la résolution ( 600p ) qu'en terme de détails des textures. Sur PC et Xbox One, les différences sont déjà moins flagrantes, mais il est clair que la résolution native de 792p sur la console de Microsoft signale quelques différences en matière de lissage par rapport au jeu sur PC. Quelques textures sont également légèrement moins fournies.