Prévu pour sortir le 13 mars 2014 sur PC et Xbox One, Titanfall est attendu de pied ferme par les amateurs de FPS axés multijoueurs. Toutefois, le titre du studio Repawn Entertainment ne sera pas irréprochable sur le plan graphique et ce, même après avoir mis en place une version bêta il y a quelques semaines.

Titanfall - 1 En effet, nous apprenons par le biais d'un utilisateur de Reddit que la version définitive de Titanfall sur Xbox One tournera dans une résolution de 792p, à savoir la même que dans la version bêta. Il s'agit d'une petite déception, vu que Respawn visait 900p ( upscalé en 1080p par la console ) pour la sortie du soft.

En parallèle, la version PC du jeu ne tournera pas à 60 images par seconde sans synchronisation verticale. Questionné sur l'éventualité d'un patch « day one » pour corriger le tir, Vince Zampella ( co-fondateur de Respawn Entertainment ) a souligné que l'équipe de développement planche sur une correction à venir dans un second temps.