Tomtop : les smartphones Blackview R7 et BV6000 à l'honneur

Le par  |  3 commentaire(s)
Blackview R7

Les smartphones Blackview font l'objet de promotions chez le revendeur Tomtop qui propose à petit prix l'élégant Blackview R7 à coque métal ou le baroudeur Blackview BV6000 étanche et résistant aux chutes.

La marque Blackview propose une vaste gamme de smartphones Android deux d'entre eux font actuellement l'objet d'une vente flash pour une durée limitée chez le revendeur Tomtop, avec une réduction de prix conséquente.

Le premier modèle concerné est le Blackview R7, un smartphone Android 4G (toutes bandes sauf 700 MHz) doté d'une coque métal et proposant un affichage 5,5 pouces Full HD et un SoC Helio P10 octocore associé à 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage.

Blackview R7 02

Dual SIM, le smartphone propose un capteur photo 13 megapixels à l'arrière et 8 megapixels à l'avant et il dispose des connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, d'un module GPS et d'un lecteur d'empreintes à l'arrière.

Le Blackview R7 peut être trouvé chez Tomtop au prix de 132,53 € (-36% par rapport au prix normal), valable sur un lot de seulement 25 pièces et dans les prochaines 24h, avec une livraison depuis l'entrepôt en Allemagne du revendeur.


L'autre smartphone de la vente spéciale est destiné à ceux qui cherchent un smartphone pouvant être emmené partout sans crainte d'être immergé ou de prendre des coups. Le Blackview BV6000 possède en effet une coque IP68 le protégeant contre les immersions jusqu'à 1,5 mètre de profondeur, contre les infiltrations de poussière et contre les chutes grâce à des renforts bien visibles.

Blackview R7
Blackview BV6000

Derrière l'armure se cache un smartphone Android 4G (sauf bande 700 MHz) avec un affichage 4,7 pouces HD et un processeur Helio P10 octocore avec 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage, extensible par carte microSD.

Il est doté d'un capteur photo 13 megapixels à l'arrière et d'un module 5 megapixels à l'avant, mais aussi d'une confortable batterie de capacité 4500 mAh. Le Blackview BV6000 est proposé chez Tomtop au prix spécial de 172,95 € (-45% par rapport au prix normal) et dans la limite d'un stock de 200 pièces.

La promotion est valable durant les prochaines 14 heures et l'envoi se fait depuis l'entrepôt allemand du revendeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1950475
Hi !
Vous avez 14 heures pour craquer sur le meilleur phone à un prix canon !

Il m'a pris pour un hanounaphile ?

Perdu j'ai encore 2 neurones qui arrivent à se connecter

trêve de plaisanterie , je post le lien à mes collègues
Le #1950556
Je vous deconseille le r7 si vous voulez avoir un gps qui fonctionne.
Anonyme
Le #1950629
Le Blackview BV6000

Smartphone commando des forces armées spéciales
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]