Torment Tides of Numenera : vidéo des combats riches en possibilités

Le par  |  2 commentaire(s)
Torment Tides of Numenera

L'éditeur Techland a publié une nouvelle vidéo présentant des phases de gameplay de Torment : Tides of Numenera, jeu de rôle signé inXile Entertainment et suite spirituelle de Planescape Torment.

En cours de développement au sein du studio inXile Entertainment, Torment : Tides of Numenera s'affiche comme un jeu de rôle futuriste qui proposera un gameplay riche en possibilités. Cette suite spirituelle de Planescape Torment proposera notamment un système de combat aux nombreuses mécaniques qui permettent d'en changer les amorces, le déroulement et l'issue.

Torment: Tides of Numenera

Le prochain jeu de rôle d'inXile Entertainment et suite spirituelle de Planescape Torment.

49,99€ sur Amazon* * Prix initial : 49,99€.

La nouvelle vidéo publiée par l'éditeur Techland met l'accent sur quelques unes des possibilités offertes à ce niveau. Les statistiques des personnages sont très importantes, permettant notamment de sortir de mauvaises situations à l'aide de la ruse, de la discrétion ou encore de la persuasion. Toutefois, un mauvais choix de dialogue ou un manque de chance occasionnera parfois le début des hostilités.

Toutefois, même en cours d'affrontement, il est possible de dépenser des points d'action afin de faire jouer nos statistiques de découragement ou d'intimidation dans l'optique de faire fuir les ennemis. Par ailleurs, le fait de tuer le chef d'un groupe d'ennemis occasionnera la reddition de ces derniers.

Des nanos - l'équivalent des magies - seront disponibles, mais il conviendra de disposer de statistiques suffisantes pour les manier, sous peine d'y laisser notre peau.

Lors du décès de votre personnage, la partie ne prendra pas fin puisque vous serez téléporté dans le labyrinthe de son esprit depuis lequel il sera possible de glaner de l'expérience avant de revenir à la vie plus puissant que jamais.

Torment : Tides of Numenera sera commercialisé le 28 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1945807
Bof !
Rien de bien extraordinaire en somme
Le #1946039
"...avant de revenir à la vie plus puissant que jamais."

Dans la vidéo on entend: "...avant de revenir à la vie plus sage que jamais."
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]