TrueCommerce Datalliance publie sa première mise à jour de plateforme de 2019

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

La société spécialisée dans les logiciels de la chaîne d'approvisionnement élargit les options de libre-service et donne plus de contrôle sur les données des clientsCINCINNATI, 18 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- TrueCommerce, fournisseur ...

La société spécialisée dans les logiciels de la chaîne d'approvisionnement élargit les options de libre-service et donne plus de contrôle sur les données des clients

CINCINNATI, 18 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- TrueCommerce, fournisseur mondial de solutions de connectivité, d'intégration et de commerce unifié pour les partenaires commerciaux, a annoncé aujourd'hui que TrueCommerce Datalliance, sa division axée sur les logiciels de gestion des stocks gérés par le fournisseur (« Vendor Managed Inventory – VMI ») et de réapprovisionnement collaboratif (« Collaborative Replenishment – CR »), a publié la première de ses trois mises à jour logicielles prévues pour 2019. En plus d'apporter des correctifs généraux de fiabilité et de stabilité, la mise à jour offre aux clients plus de contrôle sur la mise à jour de domaines spécifiques et sur les utilisateurs ayant accès à ces informations tout en ajoutant le concept de « demande magasin ».        

Doug Bethea, Vice-président des solutions pour les biens de consommation, a déclaré : « Chaque mise à jour présente de multiples facettes. Nous mettons en œuvre les changements de sécurité nécessaires et ajustons le code pour optimiser les performances pour nos clients. En termes de valeur ajoutée, nous apportons également nos propres idées. De plus, nous travaillons toujours avec nos clients pour mettre en œuvre des fonctionnalités avancées car cela fait partie de notre stratégie qui vise à faire en sorte que nos partenaires soient mieux connectés, mieux soutenus et mieux préparés pour la suite. Parmi ces fonctionnalités figure l'inclusion de la demande magasin ».

TrueCommerce Datalliance est convaincu que la demande magasin est une fonctionnalité essentielle, car elle permet aux utilisateurs de répondre mieux et plus vite aux besoins de stocks. Bethea l'a d'ailleurs expliqué : « Imaginez que vous fabriquez des widgets et que vous vendez à des centaines de détaillants et distributeurs. Notre plateforme regroupe toutes les commandes ouvertes, la demande future prévue, le stock actuel, les niveaux désirés en stock sur tous les canaux de vente au détail et de distribution, et des facteurs tels que les délais de fabrication afin de proposer une vue globale de la chaîne d'approvisionnement ».

La demande magasin fournie par la plateforme de TrueCommerce Datalliance fonctionne aussi bien pour les fabricants de biens de consommation que de biens industriels. Elle est utilisée par plusieurs clients majeurs tels que Rockwell, un fabricant mondial de produits d'automatisation industrielle et d'information. Simon Yang, responsable de la planification des stocks des distributeurs pour les régions AP et EMEA a déclaré : « Rockwell est déterminé à créer des avantages concurrentiels pour nos clients grâce à une chaîne d’approvisionnement entièrement connectée. Cette nouvelle fonctionnalité accélère le flux d'information provenant des clients ce qui nous permet de mieux comprendre leurs besoins et d'y répondre plus rapidement. Elle réduit le nombre de commandes urgentes, assure la satisfaction des clients et permet à chacun de se soucier d'autres choses. C'est une superbe fonctionnalité incluse dans la mise à jour ».

Datalliance est une extension de TrueCommerce Foundry, une vaste gamme de services de commerce unifié et d'applications qui connectent clients, fournisseurs, canaux et systèmes. Cette plateforme révolutionne la visibilité et la collaboration de la chaîne logistique en aidant les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs initiatives omni-canal grâce à la connectivité P2P professionnelle, à la gestion des commandes, au réapprovisionnement collaboratif, au traitement intelligent, aux analyses inter-fonctionnelles et à la gestion des informations produit.

La solution s'appuie sur le réseau de commerce mondial TrueCommerce, qui compte plus de 92 000 détaillants, distributeurs et fournisseurs de services logistiques pré-connectés. Véritable fournisseur de services gérés, TrueCommerce gère le processus d’intégration des nouveaux partenaires commerciaux et assure la gestion courante des modifications de mappage et d'étiquetage spécifiques à chaque partenaire.

Pour de plus amples informations sur les solutions destinées à la chaîne d'approvisionnement proposées par TrueCommerce Datalliance, rendez-vous sur son site. Les clients actuels peuvent trouver tous les détails de la version sur leur portail TrueCommerce Datalliance.   

À propos de TrueCommerce

TrueCommerce est le moyen le plus complet de connecter votre entreprise à la chaîne d'approvisionnement, en intégrant tout, de l'EDI à la gestion des stocks, en passant par le traitement des commandes, les vitrines et marchés numériques, votre système commercial et les étapes suivantes. Pour rester en tête sur le marché mondial dynamique d'aujourd'hui, les entreprises doivent pouvoir exercer leurs activités dans de nombreuses directions différentes à la fois. Mais souvent, cela signifie avoir recours à trop de solutions et de montages. Depuis des décennies, TrueCommerce aide les entreprises à être plus connectées, mieux soutenues et mieux préparées pour l'avenir. C'est pourquoi des milliers d'entreprises, des startups au aux entreprises de Fortune 100, dans différents secteurs, nous font confiance.

TrueCommerce : Faites des affaires tous azimuts

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur https://www.truecommerce.com.

Contact pour les médias
Yegor Kuznetsov, TrueCommerce
703-209-0167
yegor.kuznetsov@truecommerce.com

Source(s) : TrueCommerce

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme