Ubidays : les jeux Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Ubisoft a décidé, et cela ne date pas de cette année, de se lancer dans les Casual Games, ces jeux grands publics destinés pour la majorité d'entre eux à la Nintendo DS ou à la Wii. Cette année encore, au sein d'un petit appartement reconstitué, se présentaient les prochaines sorties à venir. Des titres destinés à toute la famille, enfin, surtout pour les plus jeunes.

Dogz Wii (1) Dogz Wii

Et côté enfant, c'est surtout aux petites filles qu'Ubisoft semble s'adresser : Barbies Parties sur Wii pour jouer les baby sitters ; Mes secrets de fille sur DS, sorte de journal intime interactif ; Star de la mode pour créer sa propre collection de vêtements et enfin Maîtresse d'école pour, devinez-quoi, jouer à la maîtresse d'école. Des titres qui devraient ravir les très jeunes gamines.
Enfin, un des jeux pour enfant qui pourrait faire un carton, Dogz, sur Wii. A l'image d'un Nintendogs, votre enfant élèvera, soignera, aimera et présentera à des concours son nouvel animal de salon, mais cette fois sur un écran de télévision et non plus dans la poche avec la DS... Le gameplay à la télécommande s'est montré plutôt bien pensé mais pas toujours des plus reposants. Vos enfants joueront en douceur mais attraperons des bras de catcheur, tenez-le vous le pour dit.

Babies parties Babies parties (1)

Et puisque la mode du moment tient à ce que les jeux vidéo s'occupent de notre bien être, Ubisoft s'apprête à lancer Mon Coach Personnel : Je garde la ligne sur Nintendo DS. Petit programme de remise en forme de poche, le titre s'occupera donc de prendre le relais de Wii Fit, impossible à emmener en vacances.
Et puisqu'on n'arrête pas le progrès, voici venir Mon Coach Personnel : j'arrête de fumer. Le titre reprend la méthode Allen Care, que les fumeurs doivent connaître tant la méthode a suscité nombre de livres. Il vous faudra entrer votre profil de fumeur, puis réaliser des mini-jeux qui vous prouveront que vous n'avez aucune raison de fumée. Autre argument pour vous faire arrêter, vous montrer tout ce que vous pourriez vous offrir avec l'argent que vous dépensez dans les paquets et autres cartouches. Le titre se veut ludique et motivant par son suivi quotidien. A voir quant à sa réelle efficacité. Les jeux vidéo qui sauvent les joueurs de potentiels cancers ? Les détracteurs risquent d'en prendre un coup...

Mes secrets de fille (2) Mes secrets de fille (3)


Mes secrets de fille Mes secrets de fille (1)

J\'arr J\'arr

J\'arr J\'arr


Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme