Tout comme Bill Gates ( CSO de Microsoft ) Steve Ballmer se lance des challenges et son dernier et plutôt de taille puisqu'il souhaite devenir le numéro 1 de la console de jeu. Quant' on pense que Sony détient pas moins de 80 % du marché, on devine de suite la taille du défit.

L'annonce comme quoi Bill Gates serait prêt à racheter Nintendo a été relayé par plusieurs sites web suit à un article paru dans la presse allemande et défraye la chronique journalistique du mode informatique.

Le service de presse de Microsoft a démenti évidement cette rumeur attribuée à Bill Gates lors de la réunion annuelle des analystes financiers au manoir Microsoft sis au 1 rue Microsoft et qui aurait été sorti de son contexte.

Si Hiroshi Yamauchi appelle, il m'aura personnellement en ligne. ( PDG de Nintendo ) dixit Bill Gates.

Cette rumeur ne serait qu'un petit mot de Bill Gates qui apprécie Nintendo.

De son coté Nintendo rit jaune et la société ne s'est pas engagée dans des tractations avec le géant américain Microsoft.

Microsoft a vendu quelques 15.5 millions de consoles XBox depuis 2002 et une avalanche de nouveaux jeux ainsi qu'une baisse du prix de celle ci devraient voir s'envoler les ventes.

Source : Bink.nu