Quel phénomène ce Guild Wars. Il débarque dans le monde du MMORPG en se targuant de ne pas en être un, ne fait pas débourser 10$ par mois à ses joueurs et fait maintenant profiter gratuitement des nouvelles extensions. Royal.

Guild warsEt royale sera la sortie de l'extension Sorrow's Furnace, prévue pour le 7 septembre prochain et qui proposera deux zones additionnelles, une floppée de nouveaux monstres en-veux-tu-en-voilà, de quêtes, d'objets, de récompenses et de difficultés.

Comment se la procurer me direz-vous ' Simplement en vous connectant sur votre compte comme d'habitude, en regardant l'outil de mise à jour. Il va de soi que cette extension est une façon pour Arenanet, le développeur, d'attirer de nouveaux abonnés necessaires au financement des serveurs vu l'absence d'abonnement au mois.

Le service DirectSong propose également à l'occasion de la sortie de Sorrow's Furnace un "Mini-Pak" composé de musiques issues de cette extension ainsi que quelques autres pistes de la prochaine mise à jour en ligne d'ici fin septembre.

Elle est pas belle la vie'


Remarque du Doc : et pendant ce temps World of Warcraft fête son 4 millionième abonné payant...

Source : Tom's Hardware