US : AT&T confirme l'arrivée imminente de l'iPhone 3G

Le par  |  0 commentaire(s)
iphone_face

Le président d'AT&T, distributeur officiel de l'iPhone sur le marché américain, a confirmé indirectement l'arrivée d'un iPhone 3G dans les deux mois prochains.

iphone_faceLes rumeurs croisées des analystes ces dernières semaines concernant l'imminence du lancement de l' iPhone 3G, successeur du terminal actuel iPhone EDGE, se voient confirmées de façon indirecte par l'opérateur distribuant officiellement le téléphone sur le marché américain.

Ralph de la Vega, président d' AT&T, a confirmé  dans un keynote lors du salon CTIA Wireless de Las Vegas, qui s'est tenu du 1er au 3 avril, que tous les terminaux évolués que propose l'opérateur seront compatibles 3G d'ici les deux prochains mois.


Un lancement à l'été 2008 ?
Pour bien faire passer le message, le CEO d' AT&T a enfoncé le clou. " Je répète : je pense que vous verrez tous nos terminaux convergents être compatibles 3G dans les prochains mois. Cela devrait être suffisamment clair ", a-t-il indiqué, selon des propos rapportés par le Financial Times.

Plusieurs analystes ont indiqué que la production d'un iPhone 3G pourrait débuter dès le mois de mai pour s'amplifier à partir du mois de juin et assurer rapidement un stock d'une dizaine de millions d'unités. Le lancement d'une version 3G pourrait avoir été avancé en raison de ventes moins importantes que prévues.

Chez Orange, on indiquait récemment avoir franchi la barre des 100.000 unités vendues, un objectif que l'opérateur espérait atteindre dès fin décembre 2007. La question de la date de l'annonce de l' iPhone reste posée, mais AT&T estime qu'il n'y aura pas de disponibilité avant l'été 2008 au mieux.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme