Étude : les utilisateurs préfèrent se passer de sexe plutot que de WiFi

Une récente étude de Linksys met en avant notre dépendance à Internet et à la technologie : la plupart des utilisateurs préfèrent ainsi se passer de sexe plutôt que du Wi-Fi.
Selon une récente étude menée par Linksys sur les réseaux domestiques, on trouverait en moyenne 8 dispositifs connectés par foyer. Et si par le passé, la connexion à Internet était réservée aux mails et au Surf, désormais, c'est le streaming et la télévision qui représentent 50 % du trafic.
Mais l'étude rapporte également une situation troublante : le Wi-Fi serait classé deuxième sur la liste des choses dont les sondés estiment ne pas pouvoir se passer pour vivre, devant le sexe et les smartphones et après la nourriture.
87 % des sondés regardent des vidéos, jouent sur Internet, écoutent de la musique et surfent sur Internet simultanément sur plusieurs appareils. De ce fait, plus de la moitié des sondés indiquent subir des mises en mémoire tampon, des arrêts et coupures de vidéo ou musique et jeux vidéo, du fait de pertes de performances.
Si le Wi-Fi est une technologie largement adoptée par les utilisateurs, seulement 1 sur 8 sondés utilise la dernière norme WiFi 802.11ac, tandis que la moitié ne connaissent pas leur type de WiFi.
-
Les premiers utilisateurs du Galaxy S8 ont noté que l'affichage présentait dans certains cas une teinte rougeâtre pas très naturelle. Pas de panique, explique Samsung.
-
La modification, en douce, des conditions d'utilisation de Facebook et Whatsapp se permettant mutuellement l'échange de données personnelles de leurs utilisateurs a fait bondir une grande partie des pays d'Europe. Mais face à la hausse ...
Vos commentaires
mais après, ça dépend de la periode d’absence aussi. avec un peu (oui oui je voulais dire beaucoup :sweat_smile de motivation tu peux vivre sans wifi, par contre le sexe...
Premium
C'est parce que tu utilises des maigres ... sur les grosses t'as de quoi surfer ...
===>[ ]
Premium