Ventes JV France : la R.U.S.E. s'infiltre dans l'Hexagone

Le par Gael B.  |  0 commentaire(s) | Source : S.E.L.L
RUSE - Image 8

Malgré sa qualité pas unanimement reconnue, Mafia II reste au sommet des charts français. Des charts qui, une fois n'est pas coutume, ne sont point avares en nouveautés.

RUSE - Image 8Ca marche à peu près toujours bien pour Mafia II en France, même si la version 360 du titre de Take 2 a cédé à la pression imposée par Kingdom Hearts : Birth by Sleep. On remarquera également que les trois jeux Wii qui occupaient le classement de la semaine dernière ont été purement et simplement éjectés.

Pour les remplacer, outre le RPG PSP de Square Enix déjà cité, nous trouvons à la quatrième place le R.U.S.E. d'Ubisoft et, juste derrière lui, Tom Clancy's H.A.W.X. 2 du même éditeur.


Du Sims 3, mais différent
Comme tout le monde ou presque pouvait s'en douter, Starcraft 2 n'a pas été détrôné du haut du top PC et ne semble pas être en position de l'être prochainement. R.U.S.E. a bien essayé, mais sa jugeote et sa perspicacité n'ont pas suffi à passer le dernier échelon.

Les Sims 3 : Vitesse Ultime Kit doivent se contenter de la troisième marche du podium, qui était il n'y a pas si longtemps la propriété des Sims 3 originaux. On reste avec la même famille vous me direz.

 

Ventes jeux vidéo France du 6 au 12 septembre 2010 - Consoles

  1. Mafia II (PS3)
  2. Kingdom Hearts : Birth by Sleep - édition spéciale (PSP)
  3. Mafia II (Xbox 360)
  4. R.U.S.E. (PS3)
  5. Tom Clancy's H.A.W.X. 2 (PS3)

 

Ventes jeux vidéo France du 6 au 12 septembre 2010 - PC

  1. Starcraft 2 : Wings of Liberty
  2. R.U.S.E.
  3. Les Sims 3 : Vitesse Ultime Kit
  4. Les Sims 3
  5. Mafia II
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire