Virgin Mobile n'ira peut-être pas chercher la quatrième licence 3G mais l'opérateur mobile virtuel entend bien secouer le marché français de la téléphonie mobile en proposant des forfaits attractifs. Après avoir avoir lancé la gamme Paradyse juste avant l'été, offrant dans sa formule optimale du " tout illimité ", c'est un nouveau forfait sans engagement qui est intégré à l'offre Liberty SIM.

Le forfait propose 5 heures de communications mensuelles, avec les SMS illimités et un accès à Internet et aux emails illimité, pour un prix de 29,90 € / mois. Toutes celles et ceux qui ne souhaitent pas se retrouver liés à un opérateur par un forfait tout en souhaitant profiter d'une offre plutôt complète pourront trouver là un moyen de tirer parti de l'ensemble des fonctionnalités de leur téléphone portable.

Virgin Mobile forfait Nokia Messaging


Support de Nokia Messaging

Nokia N97 Mini 02 Et puisque son partenaire Orange a négocié un accord avec Nokia pour déployer le service de messagerie mobile Nokia Messaging, Virgin pourra proposer cette option permettant de gérer facilement ses divers comptes depuis son mobile gratuitement sur ses offres intégrant l'Internet illimité : les variantes du forfait Paradyse ( à partir de 2h ), les forfaits sans engagement Liberty SIM 5h et tout illimité, et le forfait bloqué 2h.

Et pour accompagner l'offre Nokia Messaging, Virgin Mobile proposera prochainement les derniers smartphones Nokia, dont le Nokia N97 Mini black, accompagnant les modèles Nokia E71, E63 et 5530. Il faudra attendre le 19 novembre pour profiter du nouveau forfait sans engagement 5h Liberty SIM.