Mise jour pour windows vista kb932246 120x120 Vous l'avez peut-être testé en avant-première dans sa version bêta / Release Candidate, peut-être apprécié voire décidé de l'adopter prochainement et bien maintenant, il va falloir passer de la parole à l'acte d'achat car faute de mise à niveau vers la version finale, Microsoft ne vous fera pas de cadeau, la phase d'expérimentation utilisateur de Windows Vista ayant pris fin hier.


Cette copie s'auto-détruira dans ...
Les utilisateurs ex bêta-testeurs déchus de leur titre, ont donc tout intérêt à procéder à la sauvegarde de leurs documents sensibles comme leurs rappellent fréquemment (depuis le 18 mai) une fenêtre pop-up du plus bel effet. Jusqu'au 28 août, le fonctionnement de Vista bêta / RC va en effet devenir des plus chaotiques avec redémarrage toutes les deux heures avant black-out total.

Pour les utilisateurs devenus accros à Aero Glass, le palliatif préconisé par le leader mondial du logiciel est bien évidemment l'acquisition d'une copie licite en bonne et due forme de Vista. Selon les informations officielles délivrées par Microsoft, pour les versions beta 2 et RC 2 de Vista, aucune possibilité de mise à jour, il faudra donc en passer par une phase d'installation complète avec perte des données. La mise à jour avec conservation des données est un luxe à priori typiquement américain dont seule bénéficiera la RC1 avec la version Ultimate Upgrade de Vista.