Vostok Games, que l'on connait notamment pour la série des jeux STALKER et Survanium a annoncé travailler sur un nouveau titre baptisé Fear the Wolves.

Fear the Wolves

Un titre qui surfe sur la popularité du mode Battle Royale aujourd'hui dominé par deux titres en particulier : Fortnite et PlayerUnknown's Battlegrounds. Pour rappel, ce mode de jeu permet à des dizaines de joueurs de s'affronter sur une carte gigantesque, le but étant de survivre et d'être le dernier à la fin de la partie.

Fear the Wolves reprend ces bases mais Vostok Games y ajoutera sa petite patte personnelle, notamment en y mêlant l'ambiance des ex-pays de l'est ravagés par un holocauste nucléaire. On se retrouvera donc à nouveau aux abords du site de Tchernobyl au milieu de décors dévastés et d'une faune ayant subi des mutations. On devrait également retrouver des anomalies mortelles qui pollueront certaines zones de façon aléatoire, forçant les joueurs à changer de position pour des affrontements plus dynamiques.

Le titre devrait être lancé sous la forme d'un accès anticipé sur PC pour une commercialisation prévue cette année sur PC et consoles.