Sorti il y a quelques mois, Watch Dogs était très attendu par les amateurs de GTA-like, mais a déçu de nombreux joueurs en raison de ses quelques défauts face au hit de Rockstar.

Watch Dogs - 8 Toutefois, l'équipe de développement chez Ubisoft Montréal continue de publier des mises à jour, dont la dernière apporte quelques ajustements appréciables.

En effet, il est désormais possible de hacker les joueurs de notre liste d'amis, permettant d'accéder à leurs parties à leur insu. Toutefois, il reste possible de désactiver cette fonctionnalité dans les menus du jeu.

Le patch apporte également un système de tri des joueurs selon leur réputation. Aussi, les mauvais joueurs seront regroupés ensemble, permettant aux gamers plus sérieux d'effectuer des parties en ligne plus intéressantes.

La mise à jour permet également de rejouer les missions Gangs et Convois, ainsi que la résolution de certains bugs dans la campagne solo. Au sujet du mode en ligne, les joueurs déconnectés du CTOS Mobile ne verront plus leur partie se quitter par la même occasion. De plus, les joueurs qui quittent une partie de façon intentionnelle permettront aux autres joueurs de gagner des points de notoriété.

L'ensemble des détails de la mise à jour est disponible sur les forums officiels d'Ubisoft à cette adresse.