Disponible depuis la semaine dernière sur PS4 / Xbox One et prévu pour sortir le 29 novembre prochain sur PC, Watch Dogs 2 forme l'une des grandes sorties d'Ubisoft pour cette fin d'année. Pourtant, le jeu open world ne rencontre pas le succès escompté en matière de ventes.

Watch Dogs 2

Incarnez un hacker à San Francisco.

49,11€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,11€.

Ubisoft a récemment déclaré au site Gamespot que les ventes du jeu lors de sa première semaine de lancement sont inférieures à celles du premier Watch Dogs :

« Il est vrai que les ventes Day One et lors de la première semaine pour les gros jeux, incluant Watch Dogs 2 et des jeux de nos concurrents, sont comparativement inférieures aux versions des années précédentes ».

Ubisoft fait notamment référence à Titanfall 2 qui n'a pas rencontré de démarrage fulgurant en matière de ventes, quand bien même le FPS de Respawn Entertainment a profité de critiques globalement positives.

Toutefois, l'éditeur demeure optimiste et a souligné qu'il s'attend à des écoulements sur le long terme : « Nous nous attendons à ce que les ventes de la seconde et de la troisième semaine soient supérieures aux habitudes de ventes traditionnelles ».

Les fêtes de fin d'année approchant à grands pas, les ventes de Watch Dogs 2 pourraient bien s'étaler sur plusieurs semaines, quand bien même le titre a fait l'objet de quelques soucis techniques lors de son lancement sur consoles.

Source : Gamespot