Wiko a finalement lancé son Wiko Fever, son smartphone décliné en plusieurs coloris et intégrant une bordure phosphorescente qui brille dans l'obscurité. Et son smartphone est également décliné dans un pack "Night Fever", proposé à 300 exemplaires seulement et uniquement commercialisés dans les Lovestores Passage du Désir et les concept-stores Lick.

Wiko pack love night fever

Le pack est présenté comme un bundle "hors normes qui réunit, pour la première fois, un smartphone et des préservatifs phosphorescents. Pour son lancement, Wiko sort le grand jeu et dévoile 4 vidéos particulièrement culottées. Ces vidéos seront accompagnées d'une campagne digitale et interactive. Vous allez aimer."

Pour rappel, le smartphone embarque un processeur Cortex A-53 à 8 coeurs cadencés à 1,3 GHz, 3Go de RAM, 16 Go de stockage extensible via port microSD, deux emplacements SIM, une batterie 2900 mAh, un écran IPS full HD 5,2 pouces, le tout opérant sous Android 5.1.

Le pack présenté est affiché au même prix que le smartphone seul, à savoir 199,99 euros. Quant aux vidéos publiées pour la campagne de promotion, on vous laisse vous faire votre propre idée.