Windows-10-ordinateur Grâce au canal Fast (rapide), les testeurs de la préversion de Windows 10 sur PC et tablettes ont régulièrement droit à des mises à jour. Une cadence de publication dont ils étaient demandeurs. La dernière du genre est ainsi la build 10130 qui a pris la suite moins de dix jours après d'une build 10122.

Pour le canal Slow (lent) qui est plus stable, la dernière build est la 10074 qui date de plus d'un mois. Mais bonne nouvelle pour les testeurs un peu moins téméraires, la build 10130 va passer dans le canal Slow.

Cette disponibilité deviendra effective dès qu'un bug au niveau de l'audio aura été corrigé. L'autre bonne nouvelle est que cette disponibilité s'accompagnera d'images ISO comme avec chaque publication dans le canal Slow.

Petit bémol cependant… Microsoft n'a plus pour habitude de proposer des builds le vendredi. Rappelons que le calendrier devient chaud pour la firme de Redmond avec l'annonce du lancement de Windows 10 (PC et tablettes) le 29 juillet prochain.