Windows 10 : Microsoft compare PC et Mac avec des bugs

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
The-Bug-Chicks-Windows-10

Dans le cadre de cette nouvelle campagne publicitaire à visée comparative, les bugs ne sont pas informatiques mais des insectes. Microsoft met en avant ce que peut faire un PC sous Windows 10 et pas un Mac.

Deux femmes veulent changer la vision que les enfants ont des bugs. Une série de publicités comparatives qui tournent à l'avantage du PC équipé de Windows 10 face à l'ordinateur Mac d'Apple.

Ces bugs ne sont pas des bugs informatiques mais bel et bien des insectes au sens premier du terme en anglais. La subtilité du jeu de mot recherché avec cette campagne intitulée The Bug Chicks nous échappe peut-être… Faut-il comprendre que la chasse aux bugs de la nature des deux femmes (chicks) débouche sur ceux du Mac ?

Quoi qu'il en soit, elle sert à mettre en avant des fonctionnalités d'un PC sous Windows 10 que ne possède pas un ordinateur Mac. En l'occurrence, Cortana, les écrans tactiles et l'authentification biométrique Windows Hello.

On ne peut pas dire que le ton soit agressif comme cela a pu être le cas par le passé. À moins que cela ne soit que le début d'une longue série à venir.

  

  

  

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1883228
"En l'occurrence, Cortana, les écrans tactiles et l'authentification biométrique"
=>Ah ben, si c'est ça leurs arguments différenciants....
Safirion offline Hors ligne VIP icone 40205 points
Le #1883298
Convaincu par Windows 10 mais pas par leur pub xD
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire