Windows Threshold a fait l'objet de nombreuses rumeurs dont au sujet d'un système de mises à jour rapide qui a pu faire naître quelques inquiétudes du côté des entreprises, peu enclines à digérer un tel rythme. Avec l'officialisation de Windows 10, les choses s'éclaircissent.

Windows-10-Preview-Menu-Demarrer Via l'application bien connue Windows Update, Microsoft va effectivement proposer les dernières mises à jour dès qu'elles seront disponibles. Il est plus spécifiquement fait référence aux nouvelles fonctionnalités pour Windows 10, en plus des mises à jour de sécurité et correctifs qui seront livrés sur une base mensuelle.

Néanmoins, cela sera une option pour les entreprises qui pourront sinon s'en tenir à un rythme de mises à jour similaire à celui connu actuellement. Il exclura les nouvelles fonctionnalités pour ne se concentrer que sur les mises à jour de sécurité et critiques.

Ce choix pourra être fin dans la mesure où les entreprises vont pouvoir appliquer le rythme de mises à jour désiré pour chaque groupe d'utilisateurs, et ainsi préserver des environnements de production d'éventuels problèmes de compatibilité avec de nouvelles fonctionnalités.

Source : Microsoft