winseven03 Jan. 14 14.58 La version bêta de Windows 7 a été rendue disponible pour le commun des utilisateurs et testeurs dans l'âme à partir du 9 janvier 2009, et à ce jour ne l'est plus au téléchargement. Une build estampillée 7000 qui arrivera à expiration au mois d'août 2009 mais d'ici là, les utilisateurs vont avoir une petite surprise avec des mises à jour, et ce pas plus tard qu'à compter de la semaine prochaine.

Dès mardi-gras mais point d'opulence, ce sont cinq mises à jour qui vont leur être proposées via Windows Update. Même en cas de configuration en mise à jour automatique, ces updates ne s'installeront pas automatiquement et l'utilisateur gardera la main en décidant de son propre chef de les appliquer ou pas.


Une notification intitulée test update
Le fait est qu'il ne faudra pas attendre monts et merveilles des ces mises à jour qui ne délivreront aucune nouvelle fonctionnalité. Pas même la moindre correction de bugs puisqu'il s'agira de mettre à l'épreuve le mécanisme de mise à jour et son fonctionnement correct selon divers scénarios établis sous Windows 7.

Uniquement un test donc avec des fichiers système qui seront diffusés pour remplacer des fichiers système de même version. La version bêta de Windows 7 à découvrir dans notre dossier en deux parties (partie 1, partie 2) restera en l'état.