Fraîchement disponible pour l'ensemble des utilisateurs qui sont des testeurs dans l'âme, la version Release Candidate de Windows 7 va bénéficier à partir de demain de plusieurs mises à jour qui seront factices.

Pas la peine d'attendre l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité de dernière minute ou un Patch Tuesday spécifique Windows 7, ces mises à jour n'auront que pour unique but de mettre à l'épreuve le mécanisme de... mise à jour.


Pas de panique
La majorité de ces mises à jour s'installeront de manière automatique et pour celles dont ce ne sera pas le cas, l'utilisateur devra se rendre dans le panneau de contrôle Windows Update pour procéder manuellement à l'installation où elles seront clairement identifiées en tant que mises à jour de test. Une de ces mises à jour servira par exemple à tester une nouvelle notification fournissant des informations détaillées sur les mises à jour disponibles qui doivent être installées manuellement.

Ce n'est pas la première fois que Microsoft annonce et procède à un tel test avec un précédent intervenu dans le cadre de la version bêta de Window 7.