Workday positionné parmi les leaders dans le Magic Quadrant Gartner des solutions Cloud de gestion financière destinées aux moyennes et grandes entreprises et multinationales

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

L'éditeur se place parmi les Leaders pour la deuxième année consécutive et obtient le meilleur positionnement pour sa vision stratégique PARIS, 05 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) --Workday, Inc.(NASDAQ:WDAY), l'un des leaders des solutions Cloud ...

L'éditeur se place parmi les Leaders pour la deuxième année consécutive et obtient le meilleur positionnement pour sa vision stratégique

 

PARIS, 05 juin 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Workday, Inc. (NASDAQ:WDAY), l'un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines, est une nouvelle fois distingué par le cabinet Gartner, Inc. dans le dernier Magic Quadrant dédié aux solutions Cloud de gestion financière pour les moyennes et grandes entreprises et les multinationales1. L'éditeur est ainsi reconnu parmi les Leaders pour la 2e année consécutive et obtient le meilleur positionnement sa vision stratégique.  

Pour faire face à des exigences de plus en plus importantes et soutenir l'ambition de leurs dirigeants, les responsables des départements financiers ont besoin de technologies leur permettant de gérer les risques, d'identifier de nouvelles opportunités, et de s'adapter à des changements de plus en plus rapides. Pour répondre aux besoins de ses clients du monde entier, Workday n'a eu de cesse d'approfondir et d'étendre son système financier Cloud, Workday Financial Management. Avec Workday Prism AnalyticsWorkday Benchmarking, et Workday Planning, l'éditeur propose des fonctionnalités et une visibilité en continu essentielles à la gestion financière de demain :

  • Automatisation auto-apprenante : Workday continue d'investir afin de rendre ses applications financières plus agiles grâce à des capacités de « Machine Learning ». Ces dernières permettent d'automatiser des tâches clés afin de consacrer davantage de temps à des projets à haute valeur ajoutée. Ainsi, avec le tableau de bord de recouvrement des créances clients de Workday, les équipes financières profitent de fonctions d'analyse prédictive permettant de déterminer la probabilité qu'une facture soit payée dans les délais. De même, grâce à une technologie de reconnaissance optique des caractères, un employé peut scanner des reçus avec son smartphone et ajouter automatiquement des éléments à ses notes de frais. 
     
  • Analyse prédictive : Workday investit dans des fonctions d'analyse financière avancées afin de fournir aux clients des informations toujours plus riches. Workday Prism Analytics permett par exemple à un spécialiste de la planification financière d'une société de grande distribution d'examiner des rapports associant des informations financières issues de Workday à des données issues d'un système de point de vente. Il est ainsi en mesure d'analyser rapidement la rentabilité par magasin, région ou gamme de produits. Workday Benchmarking, la première des offres de Workday Data-as-a-Service inclut des indicateurs de croissance de revenus et de retours sur investissements afin d'aider les clients à mieux faire le lien entre les indicateurs de performances de leurs effectifs et leurs réussites et objectifs stratégiques.
     
  • Expérience utilisateur collaborative : Workday rend les interactions aussi simples et collaboratives que possible en se focalisant sur la fluidité de l'expérience. Dans Workday Planning, les utilisateurs peuvent commenter et répondre à des questions ou collaborer en temps réel sur des feuilles de calculs intégrées au coeur de la plateforme de Workday. Les clients auront également la possibilité d'interagir avec Workday grâce à une interface conversationnelle permettant aux utilisateurs de collaborer et de poser des questions sur des tâches ou des workflows spécifiques.

Commentaires
« En nommant Workday parmi les Leaders des solutions Cloud de gestion financière avec le meilleur positionnement pour notre vision stratégique, Gartner met en évidence l'innovation que nous apportons en permanence aux directions financières à travers le monde », déclare Betsy Bland, vice president, financial management corporate strategy, Workday. « Dans un marché en constante évolution et face aux demandes internes de plus en plus pressantes, les directions financières ont besoin d'un partenaire technologique fiable accordant une place centrale aux clients. La satisfaction de nos clients est au coeur des préoccupations de Workday. Nous nous efforçons constamment de leur fournir des outils d'analyse, une expérience et l'agilité nécessaires pour répondre à leurs enjeux d'aujourd'hui et de demain. »

Ressources supplémentaires

1 Gartner « 2018 Magic Quadrant for Cloud Core Financial Management Suites for Midsize, Large and Global Enterprises », by John E. Van Decker, Robert P. Anderson, Mike Guay, 29 May 2018.

Déclaration de non-responsabilité :
Gartner ne cautionne aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche et ne recommande aucunement aux utilisateurs de technologies de limiter leurs choix aux fournisseurs ayant obtenu les meilleurs résultats ou en vertu d'autres distinctions. Les publications issues des recherches de Gartner reposent sur les opinions de l'organisation et ne doivent pas être interprétées comme des exposés factuels. Gartner décline toutes responsabilités, explicites ou implicites, quant à ces recherches, y compris toutes garanties de commercialisation ou d'adéquation par rapport à un but précis.

À propos de Workday
Workday est un leader des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines. Fondée en 2005, Workday propose des applications de gestion du capital humain, de gestion financière et d'analyses décisionnelles conçues pour les grandes organisations et entreprises dans le monde. Les entreprises, de taille moyenne aux entreprises du classement Fortune 50, ont choisi Workday.

Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, y compris, entre autres, des énoncés concernant le rendement et les avantages attendus des offres de Workday. Les mots « croire », « pouvoir », « prévoir », « s'attendre à » et d'autres expressions semblables visent à identifier les énoncés prospectifs.

Ces énoncés prospectifs sont assujettis à des risques, des incertitudes et des hypothèses. Si les risques se matérialisent ou si les hypothèses se révèlent inexactes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Les risques comprennent, sans toutefois s'y limiter, les risques décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), y compris notre formulaire 10-Q pour le trimestre terminé le 30 avril 2018 et nos rapports futurs que nous pourrions déposer de temps à autre auprès de la SEC, ce qui pourrait faire en sorte que les résultats réels diffèrent des attentes. Workday n'assume aucune obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs après la date du présent communiqué et n'a pas l'intention de le faire.

Tous les services, caractéristiques ou fonctions non publiés mentionnés dans le présent document, notre site Web ou d'autres communiqués de presse ou déclarations publiques qui ne sont pas disponibles actuellement sont sujets à changement à la discrétion de Workday et peuvent ne pas être livrés comme prévu ou ne pas être livrés du tout. Les clients envisageant l'achat de services auprès de Workday, Inc. doivent prendre leur décision en tenant compte des services, caractéristiques et fonctions actuellement disponibles.

© 2018. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc.

Contacts presse:
Workday
Malika Brahiti
Malika.brahiti@workday.com
+33 (6) 80 14 14 47

Rumeur Publique
Agathe Huez / Marie Poinsinet
agathe@rumeurpublique.fr / marie.poinsinet@rumeurpublique.fr
01 55 74 52 24 / 01 55 74 52 32




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Workday, Inc. via Globenewswire

Source(s) : Workday, Inc.

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme