Workday renforce sa sécurité grâce à un partenariat avec Duo Security

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

L'intégration de la technologie d'authentification multifactorielle de Duo renforce la sécurité des clients en garantissant que seules les personnes autorisées ont accès à Workday PARIS, le 17janvier2018 -- Workday, Inc. (NASDAQ: WDAY), l'un ...

L'intégration de la technologie d'authentification multifactorielle de Duo renforce la sécurité des clients en garantissant que seules les personnes autorisées ont accès à Workday

PARIS, le 17 janvier 2018 -- Workday, Inc. (NASDAQ : WDAY), l'un des leaders des solutions Cloud pour la gestionfinancière et lagestion des ressources humaines, annonce son partenariat avecDuo Security, le leader mondial de la protection des accès utilisateurs et d'authentification multifactorielle (MFA). Ce partenariat, garantissant que seuls les utilisateurs légitimes ont accès à l'application et aux données sensibles, permettra aux clients de Workday de tirer parti des fonctionnalités MFA de Duo depuis leur interface Workday. Les organisations pourront ainsi renforcer leurs protections afin de limiter l'impact du phishing, et assurer un accès sécurisé à Workday à tout moment quel que soit l'appareil utilisé.

Des fonctionnalités de sécurité étendues pour une seule expérience Workday
Les entreprises font appel aujourd'hui à de nombreux profils : employés à temps plein, indépendants, contractuels et collaborateurs externes. Ceux-ci sont de plus en plus mobiles et se servent de différents terminaux. Si l'on ajoute le nombre croissant de données sensibles relatives à ces employés qui circulent, alors que les attaques de phishing et autres menaces sont de plus en plus élaborées, on comprend que les organisations recherchent des solutions plus efficaces pour maintenir la productivité de leurs salariés tout en leur permettant d'accéder aux applications métiers dont ils ont besoin dans un environnement sécurisé.

Conscient de ces enjeux, Workday a décidé d'enrichir ses fonctionnalités de sécurité en intégrant les technologies d'accès sécurisées de Duo à ses solutions. Pour ce faire, l'éditeur a choisi de s'appuyer sur les toutes dernières technologies d'intégration visuelle. Grâce à Duo, les clients Workday bénéficieront des avantages suivants :

  • Plus de flexibilité pour les employés mobiles - Les clients pourront tirer parti du service complet d'authentification multifactorielle de Duo afin d'offrir davantage de flexibilité à l'ensemble de leurs collaborateurs. Ainsi, les entreprises dont les commerciaux voyagent souvent et travaillent sur leur smartphone ou sur des réseaux externes, seront assurés que ceux-ci pourront se connecter de façon sécurisée à Workday après s'être authentifié avec Duo sur leur appareil mobile.
  • Une sécurité renforcée au niveau des données les plus sensibles - Grâce à l'association des offres MFA de Duo et des mécanismes d'authentification renforcée de Workday, les administrateurs seront en mesure de limiter encore davantage l'accès aux données et ressources les plus sensibles. Par exemple, si le smartphone d'un employé se retrouve entre de mauvaises mains, les administrateurs auront l'assurance que plusieurs étapes d'identification seront nécessaires avant que des informations sensibles telles que les coordonnées bancaires puissent être accessibles ou modifiées.
  • Une meilleure connaissance et plus de contrôle sur les terminaux vulnérables - Grâce aux capacités de suivi contextuel des terminaux de Duo, et à la connaissance étendue de l'identité des employés de Workday, les clients bénéficient d'une meilleure sécurisation des accès. Ainsi, Duo étant capable de reconnaître des logiciels désuets, les clients peuvent définir une politique interdisant l'accès à Workday aux employés dont les appareils utilisent des versions vulnérables de leur système d'exploitation.

Commentaires
« L'intégration de Duo à Workday est un moyen supplémentaire d'assurer que l'ensemble de nos clients peuvent protéger leurs employés et leur organisation grâce à l'authentification multifactorielle », déclare Josh DeFigueiredo, Chief Trust Officer, Workday. « Notre partenariat permet de renforcer la sécurité de notre plateforme, et réaffirme notre engagement de protéger les données de nos clients. »

« L'Université de l'Ohio est partenaire de Duo et Workday depuis 2015 », déclare Helen Patton, Chief Information Security Officer. « Leur collaboration nous aidera à remplir notre mission de façon sécurisée et efficace. Nous sommes impatients de découvrir les bénéfices de ce rapprochement. »

« Ce partenariat est tout à fait naturel pour deux leaders du Cloud déterminés à assurer la sécurité des systèmes d'information d'entreprise grâce à une approche axée sur les employés », déclare Jon Oberheide, Chief Technology Officer et co-founder de Duo Security. « Ensemble, nous allons pouvoir renforcer la protection des données et applications les plus sensibles de nos clients communs afin qu'ils puissent travailler à leur convenance. »

Disponibilité
Les solutions Workday tirant parti du partenariat avec Duo seront disponibles au premier semestre de l'année 2018.

À propos de Workday
Workday est l'un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines. Fondée en 2005, Workday propose des applications de Gestion du capital humain, de Gestion Financière et d'Analyses Décisionnelles conçues pour les grandes organisations et entreprises dans le monde. Plus de 1 900 entreprises, de taille moyenne aux entreprises du classement Fortune 50, ont choisi Workday.

À propos de Duo Security
Duo aide à protéger les entreprises contre les violations de données grâce à sa suite de produits Trusted Access basée sur le cloud, simple et efficace. La société vérifie l'identité des utilisateurs et l'état de leurs appareils avant de leur accorder l'accès aux applications. Duo a volontairement opté pour une approche alliant sécurité et convivialité, ce qui a permis à l'entreprise de devenir un partenaire de confiance pour des milliers de clients dans le monde, notamment Dresser-Rand, Etsy, Facebook, K-Swiss, Random House, Yelp, Zillow, Paramount Pictures, etc. La société basée à Ann Arbor, au Michigan, possède des bureaux à Austin (Texas), à San Mateo (Californie) et à Londres. Pour en savoir plus, rendez-vous sur duo.com.

 Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives, notamment, nos attentes concernant les modèles et performances à venir. Des termes tels que « croyons », « peut-être », « sera », « anticiper », « avoir l'intention », « s'attendre » et d'autres expressions similaires sont utilisés pour désigner de telles déclarations prospectives. Ces déclarations comportent des hypothèses, des risques et des incertitudes. Les risques incluent, de façon non exhaustive, ceux décrits dans nos déclarations à la commission Securities and Exchange Commission (SEC), et pourraient entraîner des résultats différents des projections actuelles. Workday se dégage de toute obligation et intention de mettre à jour les déclarations prospectives après la date de publication.

Les services, fonctionnalités ou fonctions non commercialisés qui apparaissent dans ce document, notre site Web, un communiqué de presse ou une déclaration officielle Workday et qui ne sont pas encore disponibles sur le marché sont sujets à modification à la discrétion de Workday et peuvent être livrés à une date différente de la date prévue ou ne pas être livrés du tout. Les clients qui achètent des services Workday, Inc doivent faire leur choix parmi les services, fonctionnalités et fonctions actuellement disponibles.

© 2018. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc.

Contacts presse :

Rumeur Publique
Agathe Huez / Marie Poinsinet
agathe@rumeurpublique.fr / marie.poinsinet@rumeurpublique.fr
01 55 74 52 24 / 01 55 74 52 32

Workday
Malika Brahiti
Malika.brahiti@workday.com
+33 (6) 80 14 14 47




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Workday, Inc. via Globenewswire

Source(s) : Workday, Inc.

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme