Jusqu’au 19 octobre prochain, les joueurs pourront mettre la main sur le jeu en effectuant un don libre, c'est-à-dire un don d’un montant variable. Ce dernier devra au minimum être supérieur à 0 EUR (sinon ce n’est pas un don) et n’aura bien entendu pas de seuil maximal. Ainsi, nous pourrons nous offrir le jeu pour la somme qui nous plait.

Un centime, vingt ou encore cent euros, tout le monde sera libre de récompenser comme il l’entend le studio. Les développeurs de chez 2D Boy ont pris une initiative franchement osée qui on l’espère saura porter ses fruits.  Cette offre limitée dans le temps sera valable pour les trois supports que sont le MAC, le PC et la Wii.

Une initiative à saluer
Pour rappel, World of Goo est un jeu de réflexion consistant à collecter des sphères de différentes couleurs et d’atteindre un seuil minimal. Pour se faire, le joueur devra faire usage de mailles conçues à base de « goo » pour atteindre le collecteur. Cette substance possède plusieurs propriétés physiques qu’il faudra exploiter judicieusement pour éviter les tapis de pics et autres broyeurs.

Accéder au test de World of Goo

Accéder au site officiel de 2D Boy (anglais)

test world of goo image (22) test world of goo image (18) test world of goo image (9)