Blizzard ne laisse filtrer que peu d'informations sur The Burning Crusade, le premier add-on pour World of Warcraft. On accueille avec d'autant plus d'intérêt ces cinq nouvelles images mettant en avant l'une des deux nouvelles races prévues : les Elfes de Sang.

Les semaines passent et l'on en sait toujours peu sur la très attendue Burning Crusade. Blizzard n'a jamais fait mystère de ce que l'un des gros ajouts de cet add-on consisterait en deux nouvelles races, dont les Elfes de sang, censés redorer un peu le blason de la Horde. Trois des cinq nouveaux screens lâchés par le studio les mettent en scène.

Pour ce qui est de la race de l' Alliance, c'est le néant. Rappellons que l'add-on donnera aux personnages expérimentés plus de raisons encore de s'y remettre que le tout récent patch 1.10,  Tempêtes sur Azeroth, puisque le niveau plafond passera de 60 à 70.

World of warcraft the burning crusade small  World of warcraft the burning crusade small

Autre gros morceau annoncé l'an dernier à la BlizzCon, une instance énigmatique mais très alléchante nommée Caverne du Temps et qui propulsera les joueurs vers le passé. Prometteur, mais pour en savoir plus il va falloir attendre l'automne, aucune date officielle n'ayant filtré.

World of warcraft the burning crusade small  World of warcraft the burning crusade small