Logo Activision Blizzard Blizzard travaille actuellement sur de nombreux projets : Diablo III dont la beta devrait arriver au cours de cet été, Starcraft II Heart of the Swarm, son fameux MMO World of Warcraft et sans doute quelques autres titres. Blizzard se montre donc bien occupé, mais pourrait encore se lancer dans de nouvelles perspectives. Interrogé par Eurogamer, l'éditeur a révélé être intéressé par les plateformes Apple, à savoir l'iPhone et iPad. Il ne s'agit pas pour Blizzard de développer dans un futur proche quelques nouvelles licences, mais peut-être dans quelques années. Connaissant Blizzard, un tel délai n'étonne qu'à moitié...

Aujourd'hui, Blizzard préfère cependant évoquer ses projets en cours et apporter quelques précisions sur les attentes des joueurs. Porter World of Wracraft sur consoles notamment n'est pas d'actualité : "World of Warcraft est conçu pour une utilisation clavier-souris. Nous n'avons pas encore trouvé de solution pour l'adapter aussi bien sur consoles." Satisfait du travail accompli sur PC et Mac et du succès obtenu, Blizzard pourrait peut-être lorgner du côté des consoles, si seulement le projet avait un véritable intérêt.

Concernant World of Warcraft, Blizzard promet d'apporter des mises à jour et des extensions plus régulières pour répondre à la rapidité avec laquelle les joueurs arrivent à bout des nouveaux contenus proposés à chaque fois.

 

Source : CVG