Ca y est enfin, le moment que des milliers, des millions de joueurs européens attendaient est enfin arrivé, oui je parle bien entendu de l'ouverture du béta test final européen du très attendu MMORPG World of Warcraft.

En effet, sur le site français de Blizzard consacré à WoW, nous pouvons lire ce message depuis cette nuit, à environ 2 heures du matin :

 

"Le 'Final Beta Test' européen commence dès maintenant !
08 janvier 2005

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Final Beta Test de World of Warcraft commence dès maintenant. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici . Nous attendons avec impatience de vous voir en jeu.
Blizzard Entertainment "


Si vous cliquez sur le lien fourni ci-dessus, vous découvrirez alors le message suivant :

Samedi 8 janvier 2005, Paris, France :
En prolongement de la réussite complète de la campagne européenne de pré-réservation et de l'enthousiame rencontré lors du lancement du Closed Beta Test localisé, nous sommes heureux de vous annoncer que la première phase du Final Beta Test européen de World of Warcraft débute aujourd'hui en Anglais, Français et Allemand. La première phase permettra à un groupe présélectionné de joueurs d'avoir accès au Final Beta Test, c'est-à-dire ceux qui possèdent une clé d'authentification grâce à la campagne officielle de pré-réservation et les actuels participants au Closed Beta Test.

La première phase du Final Beta Test permettra également de mettre à l'épreuve l'infrastructure des serveurs localisés de World of Warcraft. Dès que la stabilité du système le permettra, la seconde phase de la procédure de test débutera et davantage de joueurs seront ajoutés au Final Beta Test. Nous ferons tout notre possible pour répondre aux attentes en terme de comptes de Beta Test mais il reste toujours l'éventualité que nous ne puissions pas satisfaire cette demande, par conséquent nous encourageons vivement les joueurs motivés à enregistrer un compte aussitôt que cette phase débutera. Davantage de détails sur la seconde phase seront prochainement communiqués sur www.wow-europe.com .

A bientôt en Azeroth,

Blizzard Entertainment

 

Bref, ceux qui possèdent une clé valide peuvent dès aujourd'hui se connecter et commencer à perdre toute vie sociale ;-)

A bientôt quand même sur Génération NT :-))

 

Visiter le site officiel européen en français de World of Warcraft

Lire le communiqué de presse de Blizzard