Dans le domaine des mondes persistants, World Of Warcraft fait figure de " Gourou " et nous vous apprenions que la bêta avait déjà été lancée, ici et ..

Blizzard le papa de WoW a pris des dispositions drastiques contre les joueurs indélicats qui pensent que tricherie équivaut à admiration.

Blizzard a expulsé plusieurs milliers de joueurs des serveurs, le calme serait revenu et le message bien passé.

Il n' y aura pas non plus de " business " par la vente de personnages boostés, ou d' objets à fort plus value comme des épées magiques ou des anneaux de dextérité à protection enchantée, etc.

C'est le nouveau cheval de bataille de Blizzard, tous joueurs pris en flagrant délit de mise aux enchères de ces objets sera poursuivi en justice et expulsé manu militari de l' espace jeu.

Bien sûr il est facile de dénicher les " Cheater " mais pour ce qui est du troc sur Internet en dehors des coursives du jeu, cela sera plus difficile pour Blizzard.

Toujours est-il que même dans les mondes persistants, il y a des vauriens.

Ah ! Nous vous parlions aussi d' un joueur qui avait revêtu l' armure GNT et qui se distinguait parmi les plus doués et bien une information de dernière minute nous consterne tous, il se serait fait mettre la pâtée par un joueur avec une classe d' Armure de Redmond ;-)