Occulté par les grands hits du moment, Half Life ², Halo ² et Doom 3, WoW serait presque passé inaperçu !

Blizzard annonce avoir vendu son nouveau jeu et ce, pour une seule journée à 250.000 copies ( légales ) et avoir enregistré 200.000 comptes d' abonnement.

Contrairement aux jeux de Rôle traditionnels avec l' accès en multijoueurs, WoW est un véritable monde persistant accessible uniquement par abonnement et jouable en ligne contre la somme de 15 euros pour un mois ou de 13 euros mensuel pour un abonnement de 6 mois.

Blizzard va engranger une vraie fortune par le biais de ces abonnements.

Les grands succès des mondes persistants comme Mankind, DAOC ont fait et font l' âge d' Or des MMORPG et bien que n' atteignant pas le score de Blizzard ont convaincu des milliers de joueurs.

Ce sera en début 2005 que WoW atterrira en France et devrait rencontrer le même succès que Outre-atlantique.

Vous pouvez vous inscrire ici .

Ah ! Nous vous en parlions déjà, un certain LeDoc se classerait parmi le " Top Best " des joueurs acharnés en arborant une armure convoitée de tous La GNT  ( dégât 155 / 185 + 78 en gel et feu )   ;-)

Source : NetEconomie .