Xavier Niel, le responsable des orientations stratégiques des marques Free et Free Mobile, a désormais droit à sa marionette dans l’émission Les Guignols de l’Info diffusée par la chaîne de télévision Canal+. Mercredi soir, celle-ci a en effet fait une première apparition dans un petit sketch.

Invitée à une fête organisée chez Xavier Niel, une personne s'aperçoit qu'il n'y a pas de toilettes et se voit proposer d'aller chez le voisin, lequel n'est pas surpris du tout puisqu'il accueille déjà de nombreux autres invités. La personne ne peut donc pas se soulager et se voit contrainte de rentrer chez elle.

Une manière de pointer du doigt le fait que Free Mobile n'a pas de réseau propre suffisant et que même l'itinérance avec Orange ne suffit pas à dissimuler cela, car malgré cet accord il n'y a pas assez de réseau pour tout le monde.

Au regard du temps qu’à mis à arriver un tel sketch, certains y verront une nouvelle tête de turc trouvée à un moment où il vaut mieux ménager les hommes politiques au cas où. D'autres suspecteront une manière de ramener Free Mobile sur le devant de la scène alors que l’histoire des problèmes de réseau commence à se tasser, sachant que Canal+ appartient au groupe Vivendi, qui possède aussi SFR. C’est selon…

Ci-dessous, le sketch :

Source : Freenews