Xiaomi : un pas de plus dans la domotique avec le Smart Home Security Kit

Le par  |  3 commentaire(s)
Xiaomi kit

Si Xiaomi est actuellement connu en France pour ses smartphones, le constructeur chinois joue la carte de la diversité pour éviter un éventuel ralentissement du marché et assurer sa pérennité.

On connaît Xiaomi pour ses smartphones bon marché, ses tablettes, puis plus récemment ses PC portables ou même ses drones et autres caméras... Mais le fabricant se lance également dans la domotique avec un kit baptisé Smart Home.

Le constructeur propose ainsi un kit composé de 5 accessoires, à vrai dire il s'agit déjà de la seconde génération de kit chez Xiaomi. Au menu, on retrouve une centrale multifonction, un détecteur de mouvements, un détecteur d'ouverture, un bouton poussoir ainsi qu'une prise électrique ZigBee.

Xiaomi kit

Le tout se présente comme un système de protection du foyer avec un aspect connecté grâce à la centrale connectée en WiFi et dont les informations peuvent être consultées sur l'application mobile Mi Home. La centrale en elle-même combine plusieurs fonctions : elle dispose d'une alarme sonore, d'un module radio Web, d'une fonction réveil et d'une fonction lecture audio. Elle peut gérer un nombre illimité de modules ZigBee Xiaomi pour étendre encore un peu plus ses fonctionnalités.

La centrale peut ainsi gérer une foule de dispositifs connectés : lampe de chevet, caméras de surveillances, mi Cube, interrupteurs, prises électriques, ampoules connectées, bouilloires connectées, ventilateurs, aspirateurs robots Roomba connectés, machines à laver, cuiseur à riz, purificateurs d'air... La liste est longue et elle s'étoffe chaque mois de nouveaux produits.

Le kit est actuellement proposé en promotion au prix de 51,99€ avec le code de réduction SEBM5IN1 sur le site de Gearbest.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1942926
La question est: « qu'est-ce qui ne sera pas connecté chez soi » ?
Réponse: =>rien
Le #1942938
DeepBlueOcean a écrit :

La question est: « qu'est-ce qui ne sera pas connecté chez soi » ?
Réponse: =>rien


http://www.ledailyberet.fr/2014/03/le-preservatif-connecte-arrive-en-france/


Le #1942940
Le Loft, version perso, quoi...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]