Après le Xiaomi Mi Mix fin 2016, le fabricant chinois a récidivé cette année en présentant le Xiaomi Mi Mix 2 doté d’un affichage sans bords couvrant la quasi-totalité de la face avant, prenant les devants dans une tendance qui s’installe dans l’industrie mobile.

Le fabricant pourrait bientôt proposer une variante, d’après des images en fuite sur les réseaux sociaux chinois. Ce qui pourrait être un Xiaomi Mi Mix 2S proposerait un affichage au ratio 18:9 couvrant toute la face avant, à l’exception d’un décrochement qui n’est pas sans rappeler celui de l’iPhone X.

Xiaomi Mi Mix 2S 02

Difficile pour l’heure de savoir si les images sont légitimes ou s’il s’agit d’un fake. Ce type de décrochement permet de loger le capteur photo avant, le capteur de luminosité mais aussi le haut-parleur du téléphone.

Chez le revendeur Gearbest, il est possible de trouver le Xiaomi Mi Mix 2 en version 128 Go pour 468 € avec le code OctAllezMIX2, mais il faudrait mieux voir du côté de la version internationale disponible depuis peu (avec Play Store et français) à 511€.

Source : Android Police