Nintendo nous aura bien fait tourner en bourrique avec son Zelda
Twilight Princess. Démentant à longueur de communiqués sa présence sur
la Wii au cours des derniers mois, répétant que le jeu resterait une
exclu GameCube mais jouable sur la Wii avec ses contrôleurs, la firme
confirme maintenant qu'il y aura deux versions distinctes.
Avec des spécificités pour la version next-gen, et pas simplement au niveau du rendu graphique. On comprend bien en effet que Ninjtendo ne se contentera pas d'adapter simplement la fameuse télécommande à la version GC mais fera de sa spécificité une des conditions du gameplay de la version Wii. Big N a ainsi confirmé ce qu'on savait déjà : en bougeant la zapette, le joueur pourra par exemple viser avec l'arc de Link. Il pourra aussi effectuer des mouvements à l'épée et enfin... pêcher. Un jeu complet, ce TP.
Une expérience de jeu au micro
Le micro de la Wii permettra enfin une expérience toujours fascinante : par la voix, le joueur pourra formuler des effets visibles directement à l'écran. Pas très clair encore mais prometteur et qui confirme que le GameCube sert actuellement de laboratoire à la Wii quelques semaines après la sortie d'Odama et l'utilisation du micro qu'il introduisait.
Date de sortie prévue sur GameCube et sur Wii en même temps que la mise sur sur le marché de cette dernière console, autrement dit au cours du troisième trimestre 2006.
Avec des spécificités pour la version next-gen, et pas simplement au niveau du rendu graphique. On comprend bien en effet que Ninjtendo ne se contentera pas d'adapter simplement la fameuse télécommande à la version GC mais fera de sa spécificité une des conditions du gameplay de la version Wii. Big N a ainsi confirmé ce qu'on savait déjà : en bougeant la zapette, le joueur pourra par exemple viser avec l'arc de Link. Il pourra aussi effectuer des mouvements à l'épée et enfin... pêcher. Un jeu complet, ce TP.
Une expérience de jeu au micro
Le micro de la Wii permettra enfin une expérience toujours fascinante : par la voix, le joueur pourra formuler des effets visibles directement à l'écran. Pas très clair encore mais prometteur et qui confirme que le GameCube sert actuellement de laboratoire à la Wii quelques semaines après la sortie d'Odama et l'utilisation du micro qu'il introduisait.
Date de sortie prévue sur GameCube et sur Wii en même temps que la mise sur sur le marché de cette dernière console, autrement dit au cours du troisième trimestre 2006.