Ce projet de CyberConnect 2 est fort alléchant. Il est en quelque sorte la réponse de "Sony" (attention le jeu est édité par Namco Bandai) à Microsoft et son Naruto : Rise of a Ninja, qui avait été testé par Alexandre ici.


Le Naruto de la PS3 ?
Il est évident qu'aujourd'hui la série des Naruto a pris une place importance au sein du monde vidéoludique, arrivant même à titiller la suprématie Dragon Ball Z. La raison à cela ? Le duo jeu d'aventure et jeu de combat.


En effet, ce Naruto : Ultimate Ninja Storm approfondit le concept de Rise of a Ninja en scindant son gameplay en deux : une partie bataille jouable à deux contre deux et proposant d'incarner 25 personnages différents et une partie solo qui regroupera cent missions. En dehors de l'aspect graphique qui paraît travaillé (peut-être plus que l'opus Xbox 360), ce Ninja Storm proposera la possibilité en cours d'affrontement d'appeler des alliés pour effectuer des attaques groupées. A cela se rajoutent les habituelles transformations en cours de combat et nous obtenons un titre définitivement très prometteur. Vivement une date !