Pas content le big boss européen de Sony ! Après avoir entendu la folle rumeur du report qui, il faut bien l'avouer, n'aurait étonné personne, le voilà qui tape du poing sur la table du côté de Gamesindustry.biz. La PS3 arrivera bien en mars, non mais...


Quand c'est dit, c'est promis '
Playstation 3
David Reeves, le chef qui s'occupe donc de nous, Européens l'a certifié. Cette mauvaise rumeur ne se fonde sur rien,  textuellement "All speculation otherwise is whithout foundation".
Maintenant, il est possible de faire une sortie européenne avec une dizaine de console et faire arriver le gros beaucoup plus tard. Mais, Sony l'aura bel et bien sortie en mars !

Donc, avis à tous ceux qui pensent que tous les sites de jeux vidéo sont devenus des Wiiland, il ne vous reste donc plus que trois, voire quatre mois (vu que la date officielle n'a pas été annoncée, mars compte quand même 31 jours...) à voir la tendance s'inverser ou du moins, s'équilibrer. Des nouvelles de la PS3 dans le contexte actuel fait tout de même du bien. Même si on sait tous qu'on aura encore moins de chance de l'approcher que la Wii.