Ces périphériques sont là pour accompagner la sortie du jeu vidéo Call of Duty: Modern Warfare 3, qui est prévue le 8 novembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360 et plus tard sur d’autres plates-formes dont la Wii. Ils n’ont rien de très nouveau, puisqu'il s'agit en fait de la souris G9X et du clavier G105 dans des versions customisées pour l’occasion, avec le nom du jeu de tir à la première personne apposé sur la coque et un changement de couleur pour le rétroéclairage.

La souris Logitech G9X en version Call of Duty: Modern Warfare 3 annonce ainsi les mêmes choses que la G9X première du nom, à savoir une sensibilité changeable à la volée pour aller jusqu’à 5 700 dpi, un poids modifiable grâce à un jeu de poids amovibles, une mémoire interne pour stocker jusqu’à cinq profils de jeu et une molette ultra précise.

Logitech G9X Call of Duty MW3
La souris Logitech G9X en version Call of Duty : Modern Warfare 3 ( cliquer pour agrandir )

Pareil pour le clavier Logitech G105 en version Call of Duty: Modern Warfare 3 qui reprend de son côté les caractéristiques du G105 original, avec des touches rétroéclairées, une mise en avant des touches de déplacement ( touches AQSD et touches directionnelles ), des possibilités de macros, des raccourcis multimédias et un mode jeu avec désactivation des touches Windows.

Logitech G105 Call of Duty MW3
Le clavier Logitech G105 en version Call of Duty: Modern Warfare 3 ( cliquer pour agrandir )

Côté tarifs, on arrive à 79,99 euros pour la souris et à 69,99 euros pour le clavier.

Source : TechConnect