Capcom   logo (Small) Ayant une belle renommée à l'échelle mondiale, Capcom fournit toujours des jeux de qualité, surtout sur consoles. De nombreux grosses productions sorties sur les consoles de salon de la génération actuelle sont issues de la compagnie nipponne.

Le société vient d'annoncer officiellement le changement de grade de Mark Beaumont, arrivé en 2005, puis promu vice-président en 2007 pour le marché américain et européen. Après 25 ans d'expérience dans le milieu vidéoludique, Beaumont devient donc Chief Operating Officer de Capcom Entertainment America et Capcom Entertainment Europe.


Pour une croissance occidentale
Cette promotion permet d'accroître les ambitions de Capcom au niveau du développement occidental. La compagnie avait déjà déclaré le souhait d'acquérir un studio occidental d'ici deux ans. « Depuis qu'il a rejoint Capcom en 2005, Mark a été la force motrice derrière l'amélioration de la performance de la compagnie, résultant une croissance globale du revenu de l'ordre de 10% aux USA et 20% en Europe », a déclaré Hiroshi Tobisawa, actuel président et CEO de Capcom.

Le promotion de Mark Beaumont en tant que COO a été effectuée en date du 1er avril dernier. Gageons que cette opération permettra une meilleure localisation des futures productions de Capcom.