DMC menace de mort DmC, le prochain Devil May Cry, changera d'allure et proposera un Dante plus jeune. L'ensemble du titre devrait offrir une nouvelle expérience, modifiant les habitudes des fans de la première heure. Si certains attendent le volet avec patience, pour connaître le résultat de cette nouvelle approche, d'autres ont décidé qu'ils n'en voulaient pas du tout. Et pour le signifier, ils ont envoyé des menaces de mort au studio de développement, Ninja Theory, pour faire stopper leur travail.

Ces menaces de mort se sont révélées originales. Pas de lettres découpées puis collées bout à bout. Les expéditeurs ont fait preuve d'originalité en envoyant un comic-book et en écrivant des chansons death metal anti DmC. Une originalité qui aura tout de même du mal à passer inaperçue chez les développeurs, qui semblent déçu de recevoir ce genre d'accueil.

Ces messages véhiculent la haine. Pas sûre qu'ils remplissent leur objectif mais des menaces de mort pour un jeu vidéo, cela reste assez effrayant quant à la santé mental de ces joueurs, et complètement démesuré.