CTX logo Probablement l'un des produits les plus innovants du CES de Las Vegas cette année, le CTX MIseeTX se présente comme un micro-ordinateur aux dimensions ultra réduites qui offre un ensemble de fonctionnalités relativement inédites.

CTX MIseeTX Le boîtier contient un processeur Intel Atom Z650 cadencé à 1,2 GHz, une solution graphique Intel GMA600, ainsi qu'un écran tactile LCD de 4,3 pouces. L'appareil est équipé d'un pico-projecteur DLP de 88 lumens qui permet de projeter des images en haute définition à un rendu maximal de 88 pouces ( 2,25 m ), avec un taux de contraste de 1 000:1.

Le boîtier est équipé d'une entrée HDMI, deux ports USB, une prise Gigabit Ethernet, un couple microphone / casque, ainsi qu'un slot SD / MMC. Il faudra également compter sur un dispositif WiFi, une connectivité Bluetooth, ainsi qu'une capacité de stockage de 16 Go ou 32 Go en SSD.

En complément, l'appareil inclut un clavier laser projeté depuis le boîtier, ainsi qu'une souris qui permet également de projeter un clavier virtuel lorsqu'elle est positionnée à la verticale.

Le micro-ordinateur CTX MIseeTX sera commercialisé à environ 470 euros. En revanche, la date de sortie n'a pas été communiquée par le fabricant.