Ce quatrième épisode, développé par Criterion Games nous dévoile enfin des images in-game de ce jeu de course qui a bâti sa renommée sur un très controversé concept.

En effet, ce jeu de course atypique nous propose des courses endiablées dans de nombreux environnements, qui ne prôneront pas la course pure, loin de là, mais une bataille assurée à l'aide de pare-chocs et de coups tordus.

Pour assurer une victoire totale, il va falloir se débarrasser de ses adversaires en les poussant à la faute ou bien en organisant des rencontres entre nos adversaires et des obstacles plutôt consistants, à savoir des poids lourds, des barrières de sécurité ou encore un très compact bouchon de circulation.

Ce quatrième épisode suit ainsi les traces de ses prédécesseurs, grâce à une jouabilité immédiate et un fun assuré, le challenge se fera de plus en plus corsé, de part la multitude des défis, et des véhicules encore plus puissants.

Au niveau graphique et sonore, Burnout fidèle à ses habitudes affiche de très bons graphismes malgré un certain abus du motion blur, on est ravi de voir Burnout sous un nouveau jour, accompagné d’une bande originale très rock.

Ce jeu pour le moins brutal permettra aux chauffards en herbe de satisfaire leur désir de vitesse ainsi que leurs violents instincts à travers de spectaculaires carambolages.

Déjà sorti sur les consoles actuelles, la XBox 360 attend ainsi son opus en bénéficiant par la même occasion d’un lifting qui sera le bienvenu dans nos salons.

Date de sortie prévue pour le 9 mars prochain sur XBox 360.

Accéder au site officiel de Burnout Revenge

Burnout revenge version xbox 360 image 2 small   Burnout revenge version xbox 360 image 3 small   Burnout revenge version xbox 360 image 4 small