Tati a décidé d'ouvrir son horizon et de dépasser le seul domaine de la mode et des accessoires. La société vient en effet de lancer un nouveau service en ligne, concernant désormais les assurances, habitation et automobile, ainsi que la prévoyance. A terme, la société devrait également s'intéresser au secteur de la santé. Tati compte sur sa réputation, l'entreprise est connue de tous les français et même si tous ne sont pas des clients réguliers, l'adage "Tati, les plus bas prix" est inscrit dans tous les esprits.

Tati compte bien sur ce même slogan pour attirer ces prochains clients puisqu'il sera, dans ce domaine aussi, question de proposer des tarifs compétitifs. A titre d'exemple, les clients pourront trouver une assurance habitation de 250 € sur le site, alors que les tarifs, sur le même genre de prestations, s'élèvent habituellement à 100 € de plus. Le site est d'ores et déjà en ligne et propose une large gamme de contrats, avec différents niveaux de couvertures, mais respectant toujours une politique d'accessibilité aux ménages les plus moyens.

Tati Assurances Tati se lance sur le marché en partenariat avec MetLife France, le spécialiste qui permettra à la société de prêt à porter d'avoir un regard professionnel sur la question. Joël Faré, directeur général de Met Life France, fait d'ailleurs déjà part de ses objectifs, atteindre "quelques dizaines de milliers de clients en 18-24 mois". L'homme tient également à mettre l'accent sur le fait que Tati Assurances ne proposera pas du low cost, mais du fair cost (prix juste) et que les garanties proposées seront aussi sérieuses que celles proposées chez d'autres enseignes plus connues dans ce domaine.

Tati Assurances rejoindra les comparateurs tels que Hyperassur, mais la société ne souhaite en aucan cas se lancer dans des vastes campagnes publicitaires pour se faire connaître.