Ah Capcom ! Que serait le célèbre développeur / éditeur sans ses suites à rallonge ' Street Fighter, Megaman, Resident Evil... des séries à n'en plus finir, déclinées sous différentes formes. Onimusha, annoncé comme une trilogie, voit pourtant apparaître un quatrième épisode.

Alors quoi de neuf pour ce nouvel épisode d'Onimusha ' En fait, on aura droit à une toute nouvelle aventure ce qui implique une nouvelle histoire et de nouveaux héros. Ces derniers, au nombre de cinq, devront rétablir la paix au Japon et sauver le monde d'une nouvelle menace maléfique. Tout un programme...

La plus grande innovation apportée par Capcom à la série concerne le système de caméra. Dans les précédents volets, les caméras étaient fixes ce qui rendait les jeux un peu trop linéaires. La durée de vie et l'intérêt du jeu en subissaient alors les conséquences. Dans Onimusha : Dawn of Dreams, la caméra sera entièrement libre. Avec pour conséquence directe une action plus soutenue du fait d'affrontements avec plusieurs ennemis en même temps en exécutant différents mouvements. Il faudra ainsi appréhender les combats d'une façon plus stratégique pour éliminer tous les monstres à l'écran.

Le jeu promet également d'être plus réaliste avec une gestion du sang plus abondante. Enfin, à la manière de Resident Evil 4, l'orientation générale du jeu sera basée sur l'action non-stop et non plus sur la progression dans le scénario du jeu.

Onimusha : Dawn of Dreams sera disponible en Europe le 17 mars 2006.

Visiter le site officiel de Onimusha : Dawn of Dreams

Onimusha dawn of dreams small    Onimusha dawn of dreams small    Onimusha dawn of dreams small

Onimusha dawn of dreams small    Onimusha dawn of dreams small    Onimusha dawn of dreams small