Dragon Ball Z Burst Limit sera sûrement un carton commercial. Devant l'aura de cette série et le succès des derniers jeux auprès des joueurs, Namco Bandai détient vraiment la poule aux oeufs d'or. De plus, ce nouvel épisode, sans être révolutionnaire, apporte sa petite dose d'innovation pour satisfaire.

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Proche du dessin animé ?
Il n'y a qu'à regarder ces trois images au dessus pour prendre conscience de l'apport des diverses cut scenes à l'ambiance du soft. Intégrées au combat ou se déroulant à la fin d'un affrontement, elles seront sans aucun doute l'une des raisons d'investir dans ce Burst Limit.


Pour ce qui est des personnages, 21 seront disponibles et le mode histoire s'arrêtera à la période Cell. Cela fait peu mais Namco Bandai n'est pas prêt de proposer un épisode ultime dès son entrée dans le monde de la next gen. Cela n'empêche pas la partie graphique d'être satisfaisante même si certains trouveront le rendu des héros un peu trop plastique.

Sortie le 6 juin 2008 sur PS3 et Xbox 360.