Le Sonos Sub vient donc compléter l'installation d'enceintes ( Play 3, Play 5 ou Connect Amp sont les seuls compatibles ) de la marque. Le Sub, caisson destiné aux graves, a pour obligation de rejoindre sa famille. En effet, l'appareil n'est pas autonome et nécessite, pour fonctionner, d'être relié à une autre enceinte.

Cette dépendance n'est en revanche pas filiaire, puisque le Sub ne fait appel à aucun câble pour rejoindre une installation. Sonos a recours au même mode de fonctionnement, celui d'appuyer sur un simple bouton pour que l'ensemble soit " connecté ". En revanche, il faudra tout de même compter sur un câble d'alimentation.

Sonos Sub Sonos ne tient pas à perdre le public dans les détails techniques, préférant mettre en avant son design et " un son 100% numérique " diffusé par le biais de deux haut-parleurs placés face à face pour supprimer les vibrations et deux amplificateurs de classe D. Le Sub dispose également d'un double port acoustique.

Le caisson, de 402 x 380 x 158 mm et 16 kilos, arrivera sur le marché au mois de juin prochain et sera disponible au prix de 700 €.