Parée pour être commercialisé le 30 novembre 2012 en France, la console Wii U de Nintendo a encore des informations à nous faire parvenir quant à ses possibilités. Si le PDG Satoru Iwata s'est prêté au jeu de l'unboxing de la console et que nous avons profité d'une vidéo expliquant deux fonctionnalités de la console, nous venons d'apprendre une nouvelle moins enthousiasmante.

Cet été, nous avions relayé dans nos colonnes que la Wii U pourrait bien profiter d'un support de Trophées / Succès, à l'instar des productions PC, PS3 et Xbox 360, afin de pousser les joueurs à terminer leurs jeux à 100%.

Jeremiah Slaczka, co-fondateur et directeur créatif du studio 5th Cell ( à qui l'on doit Scribblenauts ), a déclaré qu'il n'y aura « pas de succès sur le système de la Wii U » sur les forums de NeoGAF.

Au lieu de cela, les développeurs auront le choix d'en intégrer dans leurs jeux s'ils le souhaitent. Reste à voir s'ils seront nombreux.

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